Adrenaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [accepté] EtherniTi [Rogue 67]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EtherniTy

EtherniTy


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans le dos d'un ally... mais toujours trop loin du heal en instance :s
Date d'inscription : 12/02/2007

[accepté] EtherniTi [Rogue 67] Empty
MessageSujet: [accepté] EtherniTi [Rogue 67]   [accepté] EtherniTi [Rogue 67] EmptyMar 13 Fév - 1:42

- Pseudo In-Game :
EtherniTi

- Niveau du Personnage :
67, demain matin 68 surement, d'ici jeudi j'espère 70 (en vue de ma courbe de pexxage devrai pas y avoir de soucis.)


- Race du Personnage :
Undead.

- Classe :
Rogue

- Template :
Actuellement en pexxage/pve 17/41. spé masse.

- Métiers et Niveau du métier :
Mineur 375 / ingénieur 333 (dur à monter mais d'ici 335 avec les plans déja acheté et le matos prêt je devrai faire un rapide bon)
En tant que rogue ingé, bien que ne possèdant pas encore le schéma du robot réparateur (brd) je pourrai néanmoins chercher le cable avec fusible à gnomeregan en solo sans aucun soucis.

--

--

-Team speak :
Possède/utilise/ no flood etc. pas de micro actuellement mais peut écouter sans soucis.

-CT Raid :
Pas actif actuellement, l'a déja utilisé mainte et mainte fois, aucun inconvénient à a sa remise en route (j'avais attendu quelque semaine après la sortie de Bc pour remettre des addons le temps qu'ils soient au point).

- Resistance au Feu :
0 pas de stuff spé, j'ai reroll quelques semaines avant Bc sur Krasus. Possède stuff outreterre.

-Resistance à la nature :
0 pas de stuff spé, j'ai reroll quelques semaines avant Bc sur Krasus. Possède stuff outreterre.

-Resistance à Ombre :
0 pas de stuff spé, j'ai reroll quelques semaines avant Bc sur Krasus. Possède stuff outreterre.

-Description de armure : Plutôt sympa avec quelques couleurs... 2174 armure / 6841 pv / 20.26% crit MAIS 18% esquive sans le talent combat.
Je souligne le fait puisque beaucoup de rogues prennent le score de crit, qui n'augmente ni le pa ni l'esquive contrairement à l'agilité qui augmente le tout.


-Description de vous meme et de votre personnage->

-Descriptif de vous même .

-Age :
21

-Sexe :
Mâleuuh ^^

-Métier:
Actuellement je boss à Quick sur roncq (région Lilloise), en attendant de reprendre suite à mes études vers un bac+3. (A fini un Bts Bioanalyses et contrôles)



-Descriptif du personnage :


-Vos 3 Accès :
Aucun accès, je peux soloter celui de mc en 5min (chrono en main) a déja fait accès bwl / ony en 1journée avec un groupe derrière moi (sur mon ancien perso).

-Etes-vous d'accord pour farmer pour la guilde :
Je suis d'accord pour avancer avec la guilde et evoluer ensemble dans un sens commun, en ce terme je signifie que je farmerai volontier pour les crafts (sous mon ancien rogue j'avais farmer plus de 1500 minerai dark-iron...en réinitialisant Brd.) et autres nécéssité, par contre je farme pas avec le plaisir de farmer (donc inutile d'attendre de moi d'aller farmer un cheval kipik pour "le skin" ou autre loot à 0.0001% ci celui ci n'a pas une profonde utilité pour --l'ensemble-- de la guilde.)

-Que pensez-vous apporté à adrénaline :
Un assassin, plus sérieusement une personne motivé dans le Hl, ayant déja plusieurs expériences et ancien Gm de grosse guilde, une personne désirant toujours tester et apprendre (nécéssaire avec Bc... tellement de nouveautées!!) mais avant tout, mais vraiment avant tout ça, une personne qui vient pour l'esprit d'ambiance et d'amusement.
Je suis un pote à Elda, qui m'a elogié votre guilde, et je sais aussi que ayant une hierarchie comportant une groupe de membre pour prendre des décisions et non un seul gm, la guilde évoluera forcément bien plus en tronc commun que pour le plaisir d'un seul (ce qu'on peut voir communément dans d'autre guilde Hl.)

-Votre temps de jeu, vos horaires et jours de jeu .
j'ai vu d'autre demande de candidatures et actuellement je sais que c'est un point sur lequel vous vous attardez, à juste titre d'ailleurs, pour avancer ensemble il faut savoir se retrouver ensemble.
Actuellement bossant à quick vous imaginez bien qu'il me mette souvent de soirée et We.
j'ai cependant 2 nuit assurée, et je tend à faire les ouvertures restaurant (semaine prochaine je bosse aucun soirs pour exemple).
Ormis cela je suis donc dispo le soir 21h->xxh et trés régulièrement co la journée.
le départ de Bc se faisant pas mal en groupe de 5 (pour le moment) cela ne devrai pas poser beaucoup de contrainte de plus que mon job étudiant n'est là que pour un moment (faut bien remplir le portefeuille xD)


-Vos autres personnages et vos Expériences HL :
EtherniTy, Rogue 60 human - Hyjal
EtherniTy, Rogue 60 Undead - Arak Arahm - Ex Gm Hadès
EtherniTy, Démo 60 Undead - Arathi
- A jouer avec la plupart des classes afin d'en connaitre/comprendre le maniement, cela facilité les lead instances et le pvp -
expériences Hl:
Mc / Ony / Bwl (1er boss) et évidemment Zg.
plusieurs instances faites en sous-nombres (profondeur faite à 3 pour exemple. lvl60.)



-Coté expérience d'instances HL en guilde:
Sait gérer la plannification instance.
Sait chercher les strats via le net (...des fois c'est plus qu'utile d'aller voir avant de s'attaquer en instance, qu'on lead ou non.)
Suit le lead etc.
sinon les instances sont déja dites précèdemment.

Note perso:
Je postule suite à différentes conversation avec Elda, depuis un temps je voulais rejoindre une -VRAIE- guilde de ce nom, avec l'envie du pve Hl mais aussi et avant tout une équipe soudé avec un brin de bonne organisation (pas 250 joueurs etc), cependant je joue avec un ami irl (desp) - Démo 63/64 actuelmment - et je postule dans l'idée que nous rentrions ensemble (on ne lache pas ses amis , jamais ^^ )
Il devrai poster lui aussi mais il a exactement les même caractéristique que moi, 21ans etc etc, moi je bosse à quick lui à Mcdo... et ça a 500mètre de distance lol.
Enfin donc si un ch'tit duo vous intérésse.
En fin je dirai avant tout, et ce qui ne se voit pas forcément tout le temps:
on sait gérer nos/notre classe. pas besoin de demander les pierre des rez, pas besoin de me dire fait gaf à ton agro, vanish + bandage pour alléger le heal etc.


Enfin, nous verrons bien votre première réaction,
nous sommes tout à fait disposé à répondre à vos questions via forum ou Ig (/w etherniti et /w desp)



*Chartre lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Tourista
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/01/2007

[accepté] EtherniTi [Rogue 67] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] EtherniTi [Rogue 67]   [accepté] EtherniTi [Rogue 67] EmptyMar 13 Fév - 6:31

Salut,déjà je tiens à dire que ta candidature est sympa et ca se voit que tu t'es pris la tête dessus :p Pour toi il n'y a donc pas de soucis tant que tu es présent assez régulièrement aux raids. Pour ton ami démo c'est Sentenza qui décidera étant donné que c'est l'officier démo, mais je crois bien que nous sommes full démo :s.
Revenir en haut Aller en bas
Aorte

Aorte


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

[accepté] EtherniTi [Rogue 67] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] EtherniTi [Rogue 67]   [accepté] EtherniTi [Rogue 67] EmptyMar 13 Fév - 12:03

Jolie candidature Wink J'espere que si ton ami démo n'est pas repris (car je pense en effet que nous sommes full en démo) ca ne te refroidira pas Smile
+1

Bonne chance A++
Revenir en haut Aller en bas
http://andrenaline-guilde.superforum.fr
eldamar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

[accepté] EtherniTi [Rogue 67] Empty
MessageSujet: ^^o^^   [accepté] EtherniTi [Rogue 67] EmptyMar 13 Fév - 12:54

+1! moi qui ai un la chance de le connaitre un peu, c est qqu un qui a une bonne experience de jeu et volontaire Razz

bon par contre il est weak en jcj , je te owned quand tu veux Cool

sinon pour le demo, y en a un qui a expiré sa periode d essai sans succé hier soir, ce qui laisse normalement une place de dispo pour cette classe cheers
Revenir en haut Aller en bas
EtherniTy

EtherniTy


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans le dos d'un ally... mais toujours trop loin du heal en instance :s
Date d'inscription : 12/02/2007

[accepté] EtherniTi [Rogue 67] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] EtherniTi [Rogue 67]   [accepté] EtherniTi [Rogue 67] EmptyMar 13 Fév - 21:19

Pour ce qui est des instances il est fort évidemment que je -désire- fortement y participer.
Je viens pas pour le loot mais pour avancer ensemble... et c'est pas en venant une fois sur 10 que je pourrai le faire ^^

Pour mon pote démo... comme j'ai dis c'est un ami Irl de trés longue date, un VRAI ami, on souhaite jouer ensemble, il me suit en guilde, ayant moins eu de possibilité de jeu au soir il a moins d'expériences pve Hl, néanmoins il sait trééés bien jouer sa classe en instance et pvp.
puis jchui tjs la pour l'aider (ayant jouer moi-même démo longuement.)
Alors si yé pas pris on en parlera (avec lui) mais je suis honnête: je pense pas venir sans lui.
Tant qu'a jouer ensemble, autant instancer ensemble, pvp ensemble etc. et si nous ne sommes pas dans les mêmes guildes cela sera un peu dur.

Bref on verra ça, je vous remercie déja fort bien de vos réponses et de vos encouragement.

Desp postera lui-même sur demain soir.

Toujours dispo pour plus ample information Ig et sur fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Tourista
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/01/2007

[accepté] EtherniTi [Rogue 67] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] EtherniTi [Rogue 67]   [accepté] EtherniTi [Rogue 67] EmptyMar 13 Fév - 22:49

Je comprend entièrement Smile je laisse la réponse à Sentenza pour ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
EtherniTy

EtherniTy


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans le dos d'un ally... mais toujours trop loin du heal en instance :s
Date d'inscription : 12/02/2007

[accepté] EtherniTi [Rogue 67] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] EtherniTi [Rogue 67]   [accepté] EtherniTi [Rogue 67] EmptyMar 13 Fév - 23:44

Pour info moi c'est ok sinon?
J'ai eu Desp ce soir, il poste demain soir sans faute et aspire autant que moi à pouvoir avancer dans une réelle bonne guilde.

Fort Cordialement ~EtherniTy~
Revenir en haut Aller en bas
sentenza

sentenza


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2007

[accepté] EtherniTi [Rogue 67] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] EtherniTi [Rogue 67]   [accepté] EtherniTi [Rogue 67] EmptyMer 14 Fév - 0:09

+1 pour moi aussi je connait deja ton perso d arathi ^^(superieur pretre troll)
Revenir en haut Aller en bas
EtherniTy

EtherniTy


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans le dos d'un ally... mais toujours trop loin du heal en instance :s
Date d'inscription : 12/02/2007

[accepté] EtherniTi [Rogue 67] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] EtherniTi [Rogue 67]   [accepté] EtherniTi [Rogue 67] EmptyMer 14 Fév - 1:52

LooooooooooL
Tu me connais d'arathi,
c'est vrai que nous y sommes resté un temps.
Démo j'ai adoré en spé destruc, mais le rogue c'est vraiment moi ^^
ça fait plaisir de te revoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Tourista
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/01/2007

[accepté] EtherniTi [Rogue 67] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] EtherniTi [Rogue 67]   [accepté] EtherniTi [Rogue 67] EmptyMer 14 Fév - 4:57

Bienvenue à toi et à ton ami Smile Wispez moi IG ou un officier pour être guildé.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aorte

Aorte


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

[accepté] EtherniTi [Rogue 67] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] EtherniTi [Rogue 67]   [accepté] EtherniTi [Rogue 67] EmptyMer 14 Fév - 10:03

Bienvenue à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andrenaline-guilde.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[accepté] EtherniTi [Rogue 67] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] EtherniTi [Rogue 67]   [accepté] EtherniTi [Rogue 67] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] EtherniTi [Rogue 67]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Neomygrep Druide
» [Accepté]Xørre guerrier
» [Accepté]Couic Démoniste 63
» [Accepté][chasseur 60] volium
» [Accepté]Veralis [prêtre 65]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline :: ..:: Section Publique ::.. :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: