Adrenaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [refusé]kirtonos mage(lvl 70)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kirtonos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2007

[refusé]kirtonos mage(lvl 70) Empty
MessageSujet: [refusé]kirtonos mage(lvl 70)   [refusé]kirtonos mage(lvl 70) EmptyVen 9 Fév - 18:55

KIRTONOS mage Lv 70 mort-vivant

Template :20arcane/41feu/glace0
Spé Feu avec de puissant aoe et sort instant(si faut etre spe glace je le ferrai des que j aurai trouve 1 nouvelle set^^)

- Métiers et Niveau du métier :
mineur que 128 et ingenieur que 175

-Team speak :oui

-CT Raid :oui

- Resistance au Feu :
+50 a peut pres
-Resistance à la nature :0

-Resistance à Ombre :0

-Description de armure :Set rang 13 mago lv 60 avec armes rang 14 lv 60 ( libram + enchant sur chaque morceau de set qui le rend pour l'instant plus puissant en dégat de sort que plusieyur piece séparé de BC)
set bleu de BC rechange aussi+ 2 morceau de T3.5 mago(enfin jsuis pas sur le coup du t305^^)

-Description de vous meme et de votre personnage :

-Age :17
-Sexe :masculin
-Métier:jsuis au lycée 1er annee
-Descriptif de vous même : pas de gros défaut mais a par que j aime pas qu on me prenez pas au serieux ,idiot et bete

-Descriptif du personnage :


-Vos 3 Accès :
=>Mc =ôui
=>Bwl=oui
=>Ony=oui

-Etes-vous d'accord pour farmer pour la guilde :ben oui si le faut:)


-Que pensez-vous apporté à adrénaline :je ferra de mon mieux pour vous aidez avec mon dps au cours de farm et instance:)


-Votre temps de jeu, vos horaires et jours de jeu .
ben sa depend du jours^^en tout cas samedi et dimanche jsuis disppo pendant tout la journee et soir sauf le dimanche dispo le mercredi apres midi et egalement le vendredi soir et pendant les vacances bien sur jsuis dispo pour les jour et tout la journee et soir


-Vos autres personnages et vos Expériences HL :mes autre perso sont a hyjal


-Coté expérience d'instances HL en guilde:j etait a hyjal avec 1 bonne guilde pve qu on fesait mc aq et zg

Chartre lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
kirtonos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2007

[refusé]kirtonos mage(lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]kirtonos mage(lvl 70)   [refusé]kirtonos mage(lvl 70) EmptyVen 9 Fév - 18:57

oups oubliez 1 truc^^ c est que jsuis dispo aussi le lundi soir et mardi soir jusqu a 11h mais si le faut a 00h00:)
Revenir en haut Aller en bas
Equilibre




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2007

[refusé]kirtonos mage(lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]kirtonos mage(lvl 70)   [refusé]kirtonos mage(lvl 70) EmptyVen 9 Fév - 20:19

Salut Gl pr ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tourista
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/01/2007

[refusé]kirtonos mage(lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]kirtonos mage(lvl 70)   [refusé]kirtonos mage(lvl 70) EmptyVen 9 Fév - 21:05

Salut, pour moi y'a pas de soucis mais je ne sais pas si nous ne sommes pas full mage. Il faut voir avec Lunecia.
Revenir en haut Aller en bas
Minoman

Minoman


Nombre de messages : 36
Localisation : Sur WoW !!
Date d'inscription : 13/01/2007

[refusé]kirtonos mage(lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]kirtonos mage(lvl 70)   [refusé]kirtonos mage(lvl 70) EmptyVen 9 Fév - 21:20

Bonne chance pout ta candidature tres bonne spe Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunecia
Archimage
lunecia


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/01/2007

[refusé]kirtonos mage(lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]kirtonos mage(lvl 70)   [refusé]kirtonos mage(lvl 70) EmptyVen 9 Fév - 22:03

Bonjour Kirtonos, je vais malheureusement devoir refuser ta candidature, notre effectif mage étant complet, mais je t'invite à me whisper IG de temps en temps, dans le cas où une place serait de nouveau disponible. Wink

Bonne continuation à toi, et à + IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]kirtonos mage(lvl 70) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]kirtonos mage(lvl 70)   [refusé]kirtonos mage(lvl 70) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]kirtonos mage(lvl 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé][Wawa 60] Ðarce
» [refusé]Grubba Chasseur
» [Refusé] Fidj WAWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline :: ..:: Section Publique ::.. :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: