Adrenaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ptit bonjours les potos..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ty




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2007

Ptit bonjours les potos.. Empty
MessageSujet: Ptit bonjours les potos..   Ptit bonjours les potos.. EmptyMer 7 Mar - 21:46

..et surment ptit adieu bientos!
Je passai dans le coin j'ai vus de la lumiere, alors je suis venue poster un tit méssage.
Je vous dis tous bonjours de chez moi.
pour les infos rapido on peu dire là que j'ai stoper net wow.
Le responsable :

Final Fantasy 12!(un jeu ps2 mieu que wow ?! sisi sa éxiste)
Mais bon, sa veus pas dire que j'utilise le temps sur le quel je jouai à wow pour jouer à ff, ya de plus en plus de soir où je ne joue pas, sela s'apel réaprendre à vivre normalement.

mais sinon pourquoi le "adieu" ?!
bain bientos le patch pour rendre FFXI en francais pour xboite et pc va bientos arriver, se qui veu dire que je vais y retourner.
WoW c'est plus beau graphiquement, ya moin de chargements, à la base c'est déjas en francais, meme une poule lobotomiser peut monter un lv60, seul gros ic : ya pas d'histoire (je parle pour le mec qui arrive dans le monde de wardcraft), ya pas de héros non plus(ex: arriver en durotar, "toi labas va tuer des sangliers"[1ere quete]).
Tous se que j'ai besoin c'est de vivre des truc de forts, intéraissants, un gameplay bien hard (impossible de up solo à partir du lv10, -9% d'xp en cas de mort du personnage, les crafts up par tranches de 0.0 0.1 0.2 0.3, une AI monstrieuse...)

Boh allez sur ce je vous dis à + et à bientos avans mon dépars définitif(mon forfait se finis en avril, d'ici là je pourrais vous voir ingame)
Revenir en haut Aller en bas
Tourista
Admin



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/01/2007

Ptit bonjours les potos.. Empty
MessageSujet: Re: Ptit bonjours les potos..   Ptit bonjours les potos.. EmptyJeu 8 Mar - 3:17

Super sympa de passer un pti coucou :p c'est vrai que FF déchire comme jeu, j'ai fini le 7,8,9,10 et je me suis arrêté au X2 qui était vraiment claqué :p je comprend ton attirance pour ce jeu :p bon bah a la prochaine IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit bonjours les potos..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adrenaline :: ..:: Section Publique ::.. :: Taverne-
Sauter vers: